Mardi 6 octobre 2020 - 12:00

Du 16 au 29 novembre, enfin les élections sociales !

Après des mois d’attente et d’incertitudes, les élections sociales approchent enfin. Nous venons de connaitre une période littéralement EXTRAordinaire. La campagne entamée a dû soudainement être arrêtée et nous étions tous dans l’attente d’une nouvelle date. Cela n’a pas été facile pour vous, qui étiez déjà prêt pour le sprint final. Mais cela ne nous empêche pas de reprendre aujourd’hui la campagne avec encore plus de conviction !

Entre le 23 septembre et le 6 octobre, la procédure reprend avec l’affichage des listes de candidats. La modification de la procédure aura permis à de nouveaux candidats de nous rejoindre et à ce propos, si vous êtes dans le cas, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue. En tant que candidat FGTB, vous avez un rôle important à jouer pour nous aider à obtenir nos revendications. Mais pour cela, vous n’êtes pas seul, nous sommes à vos côtés pour vous soutenir dans tous les domaines.

Les dernières semaines avant les élections sont essentielles. Nous sommes tous conscients de l’importance d’avoir une FGTB forte. Nous savons à quel point vous exercez une influence positive au sein de votre entreprise. Mais maintenant, il s’agit de le montrer à vos collègues. Pour mettre en valeur le travail que vous avez accompli ces dernières années ou ce que vous comptez réaliser si vous êtes élu. Montrer que la FGTB est à l’écoute des travailleurs et qu’elle est prête à les soutenir et à les représenter dans toutes les circonstances.

Vous pouvez le faire par différents canaux : les médias sociaux, les affiches et, bien sûr, en rencontrant vos collègues, en tenant compte des mesures de sécurité actuellement en vigueur dans votre entreprise, cela va de soi.

Nous avons déjà réalisé une brochure complète pour vous aider à faire campagne. Le moment est venu d’utiliser tout le matériel de campagne, de parler avec vos collègues et de leur montrer tout ce que représente la FGTB.

En bref, les convaincre de voter pour la liste 3 !