Jeudi 30 janvier 2020 - 13:45

Votez pour la liste 3

C’est officiel : tous ceux pour qui la défense des droits des travailleurs est un élément essentiel voteront pour la liste numéro 3, la liste de la FGTB aux élections sociales de mai 2020.

La liste 3 sonne comme une évidence car en effet, qui mieux que la FGTB ose tenir tête à un gouvernement méprisant et à des patrons arrogants ? Qui mieux que la FGTB fait des intérêts des travailleurs sa priorité absolue ? Sans compromis ni concession ?

C’est la FGTB, plus que jamais.

Ce message, c’est celui que nous devons faire passer au cours des semaines à venir auprès des travailleurs, de tous les travailleurs, qu’ils soient ouvriers, employés ou cadres. Pour la Centrale Générale – FGTB, c’est la première fois que nous nous adressons tant aux ouvriers qu’aux employés et cadres.

Un grand changement ? Pas vraiment. Quand nous allons à votre rencontre, nous constatons très vite que quel que soit votre statut, les enjeux, les difficultés et la réalité sur le terrain coïncident. Il est donc essentiel pour nous d’élargir notre présence à tous les niveaux. Pour ce faire, nous avons donc besoin d’un maximum de délégués, tant ouvriers qu’employés.

Vous connaissez des employés qui ont la fibre syndicale mais qui ne nous connaissent pas encore bien ? N’hésitez pas à aller à leur rencontre, remettez-leur une des cartes ci-jointes. Les listes doivent être clôturées entre le 17 et le 30 mars prochain.

Ne perdez pas de temps,
l’échéance approche.

Eric Neuprez, Secrétaire Général

Gianni De Vlaminck, Secrétaire Fédéral