Jeudi 26 septembre 2019 - 14:45

Ayez de l'IMPACT dans votre entreprise

Entre le 11 et le 24 mai 2020, les ouvriers, employés et cadres de plus de 6000 entreprises en Belgique seront invités à élire leurs représentants dans les différents organes syndicaux. C’est un rendez-vous particulièrement important pour la démocratie sociale.

En effet, les délégués élus seront la voix des travailleurs pour les 4 années à venir. Mais si les délégués sont la voix des travailleurs, les travailleurs eux sont la force des délégués et de la FGTB.

Plus nous représenterons de travailleurs, plus nous aurons du poids, et dans le contexte politique et économique actuel, c’est vital. Il est plus que jamais nécessaire de renforcer la position de la FGTB face aux politiques néolibérales, aux patrons et aux autres syndicats.
Vous êtes déjà délégué ? Il est temps de dresser le bilan et de rafraichir la mémoire de vos collègues, de leur rappeler que c’est grâce à la ténacité de la délégation FGTB et au soutien des travailleurs que vous avez pu améliorer leur quotidien.

Vous êtes candidat pour la première fois ? Pas de panique. Un candidat FGTB n’est jamais seul. La Centrale Générale – FGTB est à vos côtés tout au long de la campagne et ça commence par le CG IMPACT que vous tenez entre vos mains et que vous recevrez tous les mois. C’est une base d’informations qui vous aidera à mener à bien votre campagne et vous aidera à gagner les élections sociales.

Ensemble, on est plus forts.

Eric Neuprez, Secrétaire Général
Gianni De Vlaminck, Secrétaire Fédéral